arik Kibali rejoint le club de vacances Belambra et intègre le comité de direction de l’entreprise.
Il dirigera une équipe de 80 personnes et répondra directement à Alexis Gardy, Président de Belambra.
Ses missions consisteront à redynamiser l’ensemble des canaux de distribution directs (Web et Call Center), développer les ventes de Belambra sur les marchés d’émissions internationaux et déployer la stratégie Meetings & Events à destination de la clientèle entreprises. Belambra Clubs propose plus de 50 destinations France qui se déclinent en 3 gammes de confort et d’expérience pour ses clients, 3B, 4B et 5B.
Agé de 39 ans, Tarik Kibali est diplômé de l’ISC Paris et titulaire d’un Executive MBA obtenu à HEC Paris. Il a travaillé au sein des Laboratoires Juva Santé de 2011 à 2013. Puis il a intégré le groupe Vacanceselect où il a évolué pendant 9 ans, d’abord en tant que E-commerce manager puis Chief Digital Officer et ensuite General Manager Ecommerce, Sales and Distribution depuis 2019 à aujourd’hui. Il était également membre du comité de direction de Vacanceselect depuis quatre ans et a contribué à la transformation du groupe.
C’est donc fort d’une grande expérience dans le digital et le e-commerce qu’il rejoint le groupe.
« Je suis très heureux d’accueillir Tarik Kibali au sein de notre comité de direction. Son expérience dans le digital et sa connaissance de l’industrie du tourisme seront des atouts précieux pour accompagner la transformation de Belambra et le déploiement de notre stratégie. Belambra est présent dans les plus beaux endroits de France et son arrivée va nous permettre d’accélérer le développement de notre marque en France et à l’international. » - Alexis Gardy Président de Belambra Clubs
Les tarifs ont fortement progressé avec l'inflation. En cause, les salaires notamment. "On a beaucoup de personnel. On est à presque plus de 15% de hausse de salaires sur 18 mois. On l'a répercutée en partie sur nos prix, qui eux ont augmenté de 12% en moyenne", détaille Alexis Gardy avant de conclure : "on a aussi beaucoup travaillé sur l'attractivité de notre offre, en l'enrichissant, en y ajoutant des prestations".
Sources