LL, la plateforme de réservation et programme de fidélité de Accor, est désormais disponible depuis le site et l’application de SNCF Connect, afin d’offrir aux voyageurs une expérience de réservation d'hébergement fluide et intégrée dans le cadre de leurs déplacements. Ce partenariat stratégique entre deux acteurs français et majeurs de l’industrie du tourisme en France, permet aux voyageurs d’accéder à la variété de l’offre hôtelière de ALL combinée à l’offre de mobilités durables de SNCF Connect pour gérer leurs déplacements de bout en bout.
Une réservation aux nombreux avantages
ALL.com, portail de réservation et plateforme de distribution tout-en-un, permet à ses clients et membres de profiter du large éventail de marques de renom de Accor au meilleur prix (comme Sofitel, Novotel, Mercure, ibis, ou encore Mama Shelter pour n’en citer que quelques-unes). Avec plus de 3 000 hôtels en Europe dont 1 700 hôtels en France du luxe à l’économique, ALL propose de trouver l'hôtel qui correspond à ses besoins - que ce soit pour un voyage d'affaires, des vacances en famille ou une escapade et ce, quelle que soit la destination. En réservant son séjour avec le programme de fidélité hôtelier préféré des Français1, les voyageurs bénéficient de prestations personnalisées sur-mesure à l’hôtel ainsi que d’expériences mémorables et avantages exclusifs (surclassement, départ tardif...).
La plateforme est désormais disponible sur le site web et l'application mobile SNCF Connect. Les utilisateurs se verront proposer les établissements hôteliers de ALL.com, à l’issue d’une réservation de train ou en cliquant depuis l’encart « Bien plus que du train » sur l’application ou depuis les onglets « Voyager » ou « Offres » du site. Tout au long de leur parcours, les voyageurs pourront organiser leur séjour en quelques clics, de manière transparente et fluide.
Mehdi Hemici, Chief Loyalty & E-commerce Officer de Accor : « Nous sommes ravis de nous associer à SNCF Connect, afin de proposer à nos voyageurs en France une expérience venant renforcer notre offre mobilité au sein de notre plateforme de réservation et programme de fidélité ALL. Apporter, via l’innovation et l’excellence, toujours plus de service et de simplicité à nos clients est une priorité, c’est pourquoi nous nous sommes notamment appuyés sur l’expertise technologique de Gekko, filiale de Accor, pour créer cette nouvelle plateforme de réservation. Cette collaboration de deux e-commerçants leaders français du tourisme voyage renforce l’attractivité et la notoriété de ALL tout en nous permettant de promouvoir des pratiques durables et responsables. »
Julia Etaix, Directrice commerciale de SNCF Connect & Tech : « Parce que le voyage ne s’arrête pas en gare, je me réjouis de ce partenariat avec ALL, leader de l’hôtellerie, qui offre aux voyageurs une nouvelle expérience et un nouveau service pour l’organisation de leurs déplacements. Penser l’offre de voyage dans sa globalité, c’est tout l’atout de cette collaboration qui apporte un service de plus pour composer un voyage sur mesure sur le site et l’application SNCF Connect. »
Une réponse à un besoin grandissant
Cette collaboration incarne l’ambition de ALL et de SNCF Connect de faciliter l’organisation de voyages en proposant différents modes de transports et gammes hôtelières afin de privilégier des voyages toujours plus durables et responsables. Ainsi, les clients gagneront du temps et pourront planifier en toute tranquillité un séjour en adéquation avec leurs attentes. Efficace, simple et personnalisée, cette nouvelle fonctionnalité disponible depuis le site et l’application SNCF Connect enrichit la proposition de valeur des deux marques et renforce le lien avec les voyageurs.