tream à travers sa SCI Atream Euro Hospitality acquiert l’hôtel Le Hameau des Baux, au cœur du parc naturel des Alpilles, premier actif de la nouvelle marque imaginée par Beyond Places : Les Petites Maisons.
Idéalement situé à quelques minutes du village mythique des Baux de Provence, l’hôtel dispose d’un domaine exceptionnel de 5 hectares planté d’olivier. Avec 21 chambres et deux restaurants, le Hameau des Baux entre dans la catégorie des boutiques hôtels.
Ce premier hôtel de la marque Les Petites Maisons imaginée par Beyond Places, développe un concept hôtelier de luxe convivial : l’objectif est de transformer d’anciennes maisons de famille, au cœur de destinations prime, en « Maisons de copains » intégrant de nombreuses activités, de l’art et en plaçant les sujets sociétaux et environnementaux au centre de leur stratégie.
Dans le cadre de cette acquisition, Atream pilotera la gestion de l’actif et s’appuiera sur le savoir-faire de Beyond Places en tant qu’opérateur hôtelier spécialisé dans la création de concepts et de marques, à travers sa plateforme opérationnelle, déjà au service de plusieurs investisseurs et family offices.
Nous sommes ravis de réaliser ce premier partenariat avec Beyond Places à travers l’acquisition de ce bel hôtel convivial situé au cœur de la Provence, zone à forte fréquentation touristique, et de contribuer au développement du concept hôtelier innovant Les Petits Maisons. Cette opération, qui illustre l’élargissement de la politique d’investissement de la SC Atream Euro Hospitality au murs et fonds, permet de contribuer à la compétitivité de la France en termes d’hébergement et de service et de prendre part à l’économie réelle par la création d’emplois. Pascal Savary, Président d’Atream.
Nous sommes très heureux de développer cette marque et cette collection avec Atream, avec une première ouverture dans une destination touristique phare comme les Alpilles. Ensemble, nous avons l’ambition d’ouvrir un total de 10 hôtels « Les Petites Maisons » dans les prochaines années, dont 3 sont déjà sécurisées.Guillaume Multrier, Fondateur de Beyond Places.